Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-20T23:25:00+01:00

DEVINE COMBIEN JE T'AIME

Publié par Laeti

Devine combien je t'aime, Sam McBratney, Pastel de L'École des Loisirs.

Très bel album pour lui dire combien on l'aime. 

Au moment de se coucher (et oui, c'est toujours à ce moment-là que le bout de chou veut partir dans de grandes discussions...), Petit Lièvre pose à son papa LA question : "Devine combien je t'aime".

"Comment veux-tu que je devine cela?" Et voilà Petit Lièvre qui se lance dans une démonstration physique : bras écartés, bras levés, saut... Mais bien sûr, il est toujours battu pas Grand Lièvre... comme quoi, c'est difficile de dire à quelqu'un combien on l'aime.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog